Montblanc dévoile un nouveau modèle, hommage à John F. Kennedy

Montblanc est une marque connue autant pour ses instruments d’écriture haut de gamme que pour ses hommages rendus à des personnalités historiques. Après François 1er, Madame de Pompadour, Charlemagne, Rita Hayworth, Hitchcock ou encore Léonard de Vinci, voici que le manufacturier de stylos dévoile une nouveauté, dédiée à l’une des figures politiques les plus emblématiques des États-Unis : John F. Kennedy.

C'est en l’honneur du président américain, à l’influence et à la popularité incontestables, que la marque a crée l’édition limitée John Fitzgerald Kennedy 1917, correspondant à son année de naissance.

La gamme est disponible en stylo plume, stylo bille et rollerball. Inspiré de l’univers de la voile pour rendre hommage au loisir favori du chef d'état, disparu en 1963.

Les stylos révèlent un motif qui rappelle les cordages d’un bateau, et la plume arbore une bouée tandis que les couleurs rouge, blanche et bleue font référence au drapeau des États-Unis. Enfin, l’inscription "A time for greatness" habille l’anneau du capuchon, faisant référence à la campagne présidentielle de 1960, remportée par Kennedy.Jfk montblanc

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 24/03/2015