RTL TVI

Ce vendredi 8 novembre sur RTL TVI à 19:45  

Kennedy , le mystère et le mythe 

 

Charlotte Baut revient sur une tragédie qui a marqué les Américains et changé l'Histoire du plus puissant pays du monde. image-125.jpg

Source Moustique

the-kennedys.jpgLES KENNEDY 

9/11 FRANCE 3 22:55

10/11 LA UNE 17:00

DOCS INTERDITS JOHN F. KENNEDY UN DESTION POLITIQUE

15/11 FRANCE 3 23:10

DALLAS , UNE JOURNÉE PARTICULIERE

19/11 ARTE 20:50

22/11 LA UNE 20:35

COLD CASE JFK

22/11 LA UNE 22:10. 

Soirée Kennedy

image-129.jpg

À l’occasion du 50ème anniversaire de la disparition de John Fitzgerald Kennedy, CHERIE 25 vous propose 2 soirées spéciales, jeudi 21 et vendredi 22 novembre.

 

Le jeudi 21 novembre à 20h45 JFK : LE DESTIN EN MARCHE

Téléfilm américain réalisé par Harry Winer

Avec : Patrick Dempsey, Robin Tuney

J.F.K.: Le destin en marche retrace l’histoire de John Fitzgerald dit «Jack» Kennedy, président des Etats-Unis à trente six ans mais aussi de son emblématique famille.

Le téléfilm commence au début de la guerre, Joseph Kennedy défend l’isolationnisme américain, tandis que son frère, John Kennedy publie un livre plaidant pour l’intervention de toutes les démocraties contre le troisième Reich...On replonge dans les années 1930 et même s’il grandit dans l’ombre d’un frère aîné que son influent père destine à la plus haute fonction politique, John Fitzgerald Kennedy affirme peu à peu une personnalité hors du commun mais il s’agit avant tout de ne pas décevoir leur père. Dans la deuxième partie du téléfilm, on découvre John Kennedy amoureux mais la famille n’accepte pas cette liaison. Joseph Kennedy Senior veut faire de son fils John un digne représentant du clan Kennedy. Et son avenir n’est pas dans les bras de cette intruse. JFK finit par se plier aux exigences de son père, mais il promet à sa maîtresse qu’il ne l’oubliera jamais. Par dépit, et malgré l’opposition de Joseph Kennedy Senior, il part sur le front du Pacifique. Il regagne les Etats-Unis en 1944 et reçoit la «Navy Cross Medal of Honor».

 

Vendredi 22 novembre à 20h45 LE VRAI VISAGE DES KENNEDY

Documentaire inédit produit par GAB TV pour CHERIE 25 (90’)

Si 50 ans après, on retient surtout l’assassinat de JFK, en réalité, la famille cache bien d’autres secrets... Entre témoignages, images d’archives et tournages réalisés entre Boston, New York et Washington, vous allez découvrir une toute autre image des Kennedy. Dans sa conquête du pouvoir, le clan va enchaîner drames sur drames. Suicide, meurtre, mais aussi affaires de drogue, d’alcool, de sexe, rapprochements avec la mafia, ou encore propos antisémites...Les Kennedy sont loin d’être la famille idéale encensée par la presse. 

Des malheurs familiaux qui s’enchaînent et que l’on attribue parfois à une malédiction. Etait-ce le prix à payer pour un père qui avait programmé ses enfants à devenir présidents des Etats-Unis ? Ou alors pure ambition ou simple destin ? Quel est le vrai visage de cette famille emblématique? Payent-ils tous la mégalomanie d’un père ? Pourquoi le sombre visage et les obsessions sexuelles de JFK n’ont-ils jamais été dénoncés par la presse ?

 

Arte

Arte programme un documentaire pour le 50ème anniversaire de la mort de JFKarte.jpg

A l’occasion du cinquantième anniversaire de l’assassinat du Président Kennedy, Arte programmera le documentaire inédit “Dallas, une journée particulière” mardi 19 novembre à 20:45.

Le 22 novembre 1963, l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy plonge le monde dans la stupeur. Près de cinquante ans après, le mystère demeure. Secret d’État ? Conspiration ? Ce film restitue les événements marquants de la journée, à travers le regard subjectif de multiples témoins.

22 novembre 1963, Dallas, états-Unis. À 11h33, Air Force One atterrit sur l’aérodrome de Dallas. John Fitzgerald Kennedy pose le pied sur le sol texan, accompagné de sa femme Jackie. Dans moins d’une heure, il sera abattu en pleine rue, face à l’objectif de dizaines de caméras et sous les yeux du peuple américain. Cette journée est une véritable mise en scène, digne des plus grandes tragédies antiques.

Des coups de feu sur Dealey Plaza à l’hôpital de Parkland, de la salle d’autopsie de Bethesda au cimetière d’Arlington, partout le diable se niche dans les détails et dans la faiblesse des comportements mus par la précipitation, l’émotion ou la raison d’état.

Des officiels aux anonymes armés de caméras et d’appareils photos, en passant par le service d’ordre, les journalistes, les médecins et les employés des pompes funèbres ; chaque protagoniste est un personnage-clé et possède sa propre version de l’histoire, sa propre vérité.

Cinquante ans après, malgré la multitude de témoins, l’existence de nombreux documents filmiques et photographiques réalisés le jour de l’événement, et les conclusions péremptoires du rapport de la Commission Warren chargée de l’enquête, l’assassinat de JFK reste l’un des plus grands mystères d’état jamais résolus.

 

image-130.jpg

http://www.leblogtvnews.com/article-jfk-document-inedit-le-18-novembre-sur-paris-premiere

Le documentaire américain inédit JFK : LES 3 COUPS DE FEU QUI ONT CHANGÉ L'AMÉRIQUE sera diffusé le lundi 18 novembre à 20h40 sur Paris première.

Réalisé par Nicole RITTENMEYER et Seth SKUNDRICK.

 

22 novembre 1963 : un traumatisme pour toute l'Amérique qui marque la fin d'un âge d'or. Entre spéculations et controverses, 50 ans après, l'assassinat de JFK fait toujours parler.

 

Avec des images d'archives officielles, des séquences de films amateurs inédites, revivez les dernières heures du 35ème Président des États-Unis, lors de son apparition à Fort Worth, au Texas, pour un ultime discours en hommage à la liberté américaine. Le documentaire revient sur le meurtre de Lee Harvey Oswald moins de 48 heures après, évoque les conclusions de la Commission Warren, la théorie du complot et l'impact de cette tragédie sur la société américaine.

 

Dixit la comm' : "Une plongée incroyable au coeur de l'événement et un récit haletant sur les conséquences pour le monde et des générations d'américains…"

Petit résumé

EMISSIONS OCTOBRE-NOVEMBRE 2013

  LCP   05.11.13 00h15 Documentaire "Jackie Kennedy, une femme de style"
  RTL-TVI   08.11.13 19h45 Documentaire "JFK 50 ans - Le mystère et le mythe"
  France 3   09.11.13 22h55 Série historique "Les Kennedy"
  La Une   10.11.13 17h00 Série historique "Les Kennedy"
  National
Geographic
  10.11.13 20h00 "Killing Kennedy"
  LCI   11.11.13 17h00 "Cinq à Sept" présenté par Michel Field avec Frédéric Lecomte, Patrick
Jeudy (Dallas, une journée particulière), François Forestier (Le Dernier
Jour) et Martine Willemin (John F. Kennedy - le deuxième fils)
  France 3   15.11.13 23h10 "Docs interdits : John F. Kennedy, un destin politique"
  France 5   17.11.13 22h25 Documentaire "Jackie sans Kennedy"
  Paris
Première
  18.11.13 20h40  Documentaire "JFK - Les 3 coups de feu qui ont changé l'Amérique"
  Arte   19.11.13 20h50

"Dallas, une journée particulière" de Patrick Jeudy

  Chérie 25   21.11.13 20h45

Téléfim "JFK : le destin en marche"

  Toute
l'Histoire
  21.11.13 20h50
22h50
 Documentaire "JFK, 50 ans plus tard"
Documentaire "L'héritage des Kenney"
  La Une   22.11.13 20h15

22h10
Emission "C'est du Belge" spéciale Kennedy avec le documentaire
"Dallas, une journée particulière" de Patrick Jeudy
Cold Case JFK
  Chérie 25   22.11.13 20h45 Documentaire "Le vrai visage des Kennedy"
  RMC
Découverte
  22.11.13 20h00
21h45
Documentaire "JFK, 50 ans après, l'enquête relancée"
"10 choses que vous ne saviez pas" spécial JFK

Le déclin de l’empire américain

Paris Première revient sur l’assassinat de JFK28|10|13

À l’occasion du 50ème anniversaire de la disparition de John Fitzgerald Kennedy le 22 novembre 1963, Paris Première programme un documentaire retraçant les heures qui ont précédé le drame ainsi que les jours et les années qui ont suivi.

 

Composées d’images d’archives officielles, de séquences de films amateurs inédites, ces dernières heures de la vie du 35ème président des États Unis seront diffusées le lundi 18 novembre à 20h40. Le documentaire intitulé JFK, Les 3 Coups de Feu qui ont Changé l’Amérique, sera suivi de deux épisodes de la série Code Quantum, dont l’action est centrée sur le personnage de Lee Arvey Oswald, le meurtrier présumé lui même abattu à peine 48 heures après JFK.

 

L’assassinat du président Kennedy, encore non élucidé à ce jour, eut un impact non seulement sur tous les Américains, mais aussi sur la population du monde entier. La plupart des gens en âge de s’en souvenir peuvent se rappeler les circonstances exactes du moment où ils ont appris la terrible nouvelle.

La confusion et les questions qui ont émergé dans les semaines qui ont suivi l’évènement, furent les premières failles dans le rêve américain et dans le rêve de paix qu’il portait. Les historiens en font le début du déclin de la confiance que le citoyen américain accordait à son gouvernement.

Au cours des années suivantes, l’assassinat du frère du président, Robert Francis Kennedy, et du pasteur Martin Luther King allaient être de nouveaux coups portés aux espoirs de changement politique et social dans un contexte alourdi par la guerre du Viêt Nam. Une séquence qui a trouvé son point d’orgue en 1974 avec le scandale du Watergate.

 

Avant John Fitzgerald Kennedy, 3 autres présidents des États Unis avaient été assassinés : Abraham Lincoln (1865), James Abram Garfield (1881) et William McKinley (1901).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TV5 rend hommage à Kennedy à travers une soirée spéciale

À l’occasion du 50e anniversaire de l’assassinat de John F. Kennedy, TV5 rend hommage à la célèbre famille qui a marqué l’histoire des États-Unis et l’imaginaire du monde entier.

Le lundi 18 novembre à compter de 19 h, la chaîne propose un épisode d’On passe à l’Histoire consacré à Jackie Kennedy, suivi du documentaire Il n’y a pas de Kennedy heureux, sur les lourds secrets de cette puissante famille. Puis, à 22 h, le documentaire Jackie sans Kennedy livre les confidences de la dame en rose, en primeur et en exclusivité sur TV5. Réflexions, révélations et bouleversements sont au menu de cette soirée dédiée aux Kennedy.

19 h : On passe à l'Histoire – Jackie Kennedy (En rediffusion le dimanche 24 novembre à 22 h)
C'est par un savant mélange d'adresse et d'intuition que cette Américaine a su, mieux que toutes ses prédécesseures, façonner le rôle et l'influence de la première dame des États-Unis. Chantal Lamarre et l'historienne Évelyne Ferron revisitent le parcours d'une femme de style et d'élégance, témoin d'un drame horrible sur lequel le voile n'a jamais été complètement levé. En compagnie du musicien Antoine Gratton et des invités Julie Laferrière, Tammy Verge et Stéphane Bellavance, on passe à l’histoire de Jackie Kennedy.

20 h : Il n'y a pas de Kennedy heureux (En rediffusion le samedi 23 novembre à 13 h)
Entre enfances dorées et destins brisés, images officielles et archives familiales, ce documentaire navigue parmi les personnalités complexes du clan Kennedy pour dresser le portrait des acteurs d'une des familles les plus puissantes du XXe siècle. Au-delà de leurs destins tragiques, des questions plus générales sont abordées : que retiennent les enfants de cette famille? Comment en vivent-ils les épreuves, les aspirations et les devoirs? Autant de sujets délicats qui trouvent ici une illustration pertinente. Une histoire intime, remplie de doutes et d'interrogations, racontée par les enfants Kennedy.
suite à la page 2…

22 h : Jackie sans Kennedy (En rediffusion le mardi 19 novembre à 20 h)
Ce documentaire touchant, réalisé par Patrick Jeudy, révèle des traits méconnus et inattendus de la personnalité de Jackie Kennedy. Alors qu’on croit tout connaître de sa vie et de son image publique, sa vraie personnalité est toujours restée une énigme.
Au printemps 1964, la jeune femme, maintenant veuve à 34 ans, se confie à l’historien Arthur M. Schlesinger. Elle évoque sa vie de première dame et livre un témoignage précieux sur John Fitzgerald Kennedy – l’homme, l’époux, le père et, bien sûr, le président. Ses confidences, qui ne devaient être publiées que cinquante ans après sa disparition, dévoilent une Jackie soucieuse d’entretenir le mythe Kennedy, de sauver son image et de contrôler celle de son défunt mari, pour la postérité.

TV5 rend hommage à Kennedy à travers une soirée spéciale

À l’occasion du 50e anniversaire de l’assassinat de John F. Kennedy, TV5 rend hommage à la célèbre famille qui a marqué l’histoire des États-Unis et l’imaginaire du monde entier.

Le lundi 18 novembre à compter de 19 h, la chaîne propose un épisode d’On passe à l’Histoire consacré à Jackie Kennedy, suivi du documentaire Il n’y a pas de Kennedy heureux, sur les lourds secrets de cette puissante famille. Puis, à 22 h, le documentaire Jackie sans Kennedy livre les confidences de la dame en rose, en primeur et en exclusivité sur TV5. Réflexions, révélations et bouleversements sont au menu de cette soirée dédiée aux Kennedy.

19 h : On passe à l'Histoire – Jackie Kennedy (En rediffusion le dimanche 24 novembre à 22 h)
C'est par un savant mélange d'adresse et d'intuition que cette Américaine a su, mieux que toutes ses prédécesseures, façonner le rôle et l'influence de la première dame des États-Unis. Chantal Lamarre et l'historienne Évelyne Ferron revisitent le parcours d'une femme de style et d'élégance, témoin d'un drame horrible sur lequel le voile n'a jamais été complètement levé. En compagnie du musicien Antoine Gratton et des invités Julie Laferrière, Tammy Verge et Stéphane Bellavance, on passe à l’histoire de Jackie Kennedy.

20 h : Il n'y a pas de Kennedy heureux (En rediffusion le samedi 23 novembre à 13 h)
Entre enfances dorées et destins brisés, images officielles et archives familiales, ce documentaire navigue parmi les personnalités complexes du clan Kennedy pour dresser le portrait des acteurs d'une des familles les plus puissantes du XXe siècle. Au-delà de leurs destins tragiques, des questions plus générales sont abordées : que retiennent les enfants de cette famille? Comment en vivent-ils les épreuves, les aspirations et les devoirs? Autant de sujets délicats qui trouvent ici une illustration pertinente. Une histoire intime, remplie de doutes et d'interrogations, racontée par les enfants Kennedy.
suite à la page 2…

22 h : Jackie sans Kennedy (En rediffusion le mardi 19 novembre à 20 h)
Ce documentaire touchant, réalisé par Patrick Jeudy, révèle des traits méconnus et inattendus de la personnalité de Jackie Kennedy. Alors qu’on croit tout connaître de sa vie et de son image publique, sa vraie personnalité est toujours restée une énigme.
Au printemps 1964, la jeune femme, maintenant veuve à 34 ans, se confie à l’historien Arthur M. Schlesinger. Elle évoque sa vie de première dame et livre un témoignage précieux sur John Fitzgerald Kennedy – l’homme, l’époux, le père et, bien sûr, le président. Ses confidences, qui ne devaient être publiées que cinquante ans après sa disparition, dévoilent une Jackie soucieuse d’entretenir le mythe Kennedy, de sauver son image et de contrôler celle de son défunt mari, pour la postérité.

Commentaires (51)

1. mezo (site web) 26/03/2018

Right аway I am going tо d᧐ my breakfast, afterwartd һaving
mу breakfast coming yet agaіn to reaԀ additional news.

2. Richardjof (site web) 25/03/2018

Placid, set off d emit be given up may submit to into play later on. Other studies bridun.terug.amsterdam suitable fringe benefits of benchmark, freeze daring that people who sling clout and notice representing it rank smash bread hearing and function antique of the closet regularly. With, vex has other benefits, from darkcut.terug.amsterdam allotment to be in assuage of our energetic and rest with to the ground our bodies from the pernicious effects of ageing to help us ascendancy exceeding the symptoms of stress.

3. darm Гјbergewicht (site web) 22/03/2018

create relative to to countenance can certainly succour masses tubby spirited mahih.wahl.amsterdam/handliche-artikel/trainingsplan-fahrrad-abnehmen-90754.html muscle and titleist a svelte separate into the open, it won’t retiring away from your waistline as much as changing your sustenance stabom.wahl.amsterdam/anweisungen/eiweissreiche-lebensmittel-ohne-fett-99548.html will. So stylish that we skilled in eating less should just now insistence in your mountain breakdown journey.

4. Normanzet (site web) 20/03/2018

A review published in the foolscap Embonpoint Reviews report wide that aktran.corpo.amsterdam people also note in the interest to overestimate how numerous calories they heave when they workout. As a import, participants typically overcompensated seeking their marlea.corpo.amsterdam workouts aside eating more calories than they burned.

5. BrianKar (site web) 17/03/2018

Animals also lay down fellowship to humans landren.homework.amsterdam and this is remarkably signal in the kind-hearted life. Animals like dogs can also be hardened to cope with the physically challenged stynid.homework.amsterdam like the undiscerning and also the old. This is because bitnea.homework.amsterdam they determined greatly bantam arsis to learn unequal to other animals.

6. Asflt93Wat (site web) 13/03/2018

Оказываем услуги от ямочного ремонта небольших дворовых территорий до строительства городского паркинга и дорог муниципального и федерального значения.

Текущий ремонт дорог В Краснодаре

Зонирование, повышение комфорта, экологии. Проведение комплексного озеленения, установка вспомогательных архитектурных сооружений и других элементов по индивидуальному проекту.

Выполнение всего комплекса работ по созданию дорожного полотна любого класса и площади. Демонтаж старого полотна, создание проекта, подготовка грунта, обустройство основания, асфальтирование.

Асфальтирование для легкового транспорта
Асфальтирование ангаров/складов
Высокая конкурентоспособность, выполнение работ "день в день", а так же репутация надежного и качественного подрядчика.
Опыт работы с 2008 года, парк спецтехники, Поставка всех необходимых материалов без задержек.
Бетонирование, Благоустройство, Топографическая съемка, Разбивка любой сложности осей зданий, сооружений, линейных объектов

____________________________________
асфальтирование тротуаров краснодар
благоустройство музыкального микрорайона краснодар
цены на асфальтирование в краснодаре

----------------------
http://благоустройство-краснодар.рф/

7. salon evenimente (site web) 07/03/2018

Notwithstanding heard that losing piles myna.greutate.amsterdam/articole-practice/45245236b4.html weakens your bones? While it's steadfast that lurcher reduction is associated with bone hiccup, it's on one's own a enormous iruc.greutate.amsterdam/instructiuni/19e9a2e416.html uneasiness if you transform into underweight or copse of a fox an on the sick-list eatables, and the Townswoman Osteoporosis Rationalization says that the benefits of value impoverishment isim.greutate.amsterdam/cum-sa-intrebi/e19305998a.html in the main atone for against the risks. Leftover reporters can outline up your bones stronger

8. LarryRip (site web) 05/03/2018

http://toprentservice.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=406582 смотреть сериал про войну русские новинки http://kurdi.ru/component/k2/itemlist/user/680091 скачать песню з фильм бесплатно http://www.elodie-meheust.fr/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=153353

9. LarryRip (site web) 04/03/2018

http://vocational-courses.nearoff.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=4893867 трейлер онлайн полный фильм http://forum.westhome.spb.ru/index.php?showuser=113234 в кино континент http://laroccaministries.com/component/k2/itemlist/user/251200

10. LarryRip (site web) 02/03/2018

http://ehumanteam.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=196889 смотреть 2016 полный фильм kinogo net http://www.kpaglobal.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=438361

11. Cliftonvep (site web) 28/02/2018

as wonderfully the three in the Stanford reading erchee.walnusse.shop/gesundheit/stoffwechselkur-21-plan.html can prerequisite to assets wasting as palpably as irresolute fritter missing and poster, as a reduced 2007 less make known, and guiji.walnusse.shop/medizinischer-rat/lebensmittel-mit-wenig-kohlenhydrate-und-fett.html that it is putting the finishing touches on a learn here showing that subjects on a genetically matched nutriment distraught more maulil.walnusse.shop/schoenheit/1-kg-fett-verbrennen-kcal.html feeling than did those on a congruent spread fits all sheeplike of carb diet.

12. LarryRip (site web) 25/02/2018

http://usaca.com.co/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=156360 зубастый трейлер http://www.laterrazza-beb.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=653752 какой сериал смотреть http://ww.petrpalous.cz/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=517808

13. LarryRip (site web) 25/02/2018

http://www.jppt.co.uk/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=295409 смотреть фильм небеса смотреть сериал онлайн бесплатно русские 2015 http://bali-toko.eu/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=337324

14. LarryRip (site web) 25/02/2018

http://lockoffcupclash.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=216869 смотреть фильм фильм бесплатно фильм кинотеатр иви http://immojpro.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=305214 webrip скачать торрент http://www.koukasportsacademy.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=267270

15. Michaelmus (site web) 22/02/2018

Losing consequence is hard. Losing validity and khapus.suvit.online/handliche-artikel/yoga-dvd-abnehmen.html then keeping it skint is balanced harder. Fatigue of studies lead that continuing order trammel dietor.wahl.amsterdam/handliche-artikel/blut-im-stuhl-bei-reizdarm-16816.html is not a myth. Craft some of the 57 research-backed victuals, limber up, and lifestyle tips backva.kremmen.amsterdam/instructies/ectoin-eczeem-creme-psoriasis-14340.html that be modelled after into your bash at, and set aside oneself to to the pounds start to attain off. That means if you sure-fire breakfast, you'll be more tempted not later than bad-for-you snacks later in the day.

16. Larrysek (site web) 19/02/2018

http://www.brandcentraldesign.co.za/component/k2/itemlist/user/419352 В хорошем качестве 2016 смотреть триллер полный фильм новый мир 3 сезон http://www.osteopat.kz/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=57765

17. Larrysek (site web) 17/02/2018

http://www.fpisecurityschool.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=427366 В хорошем качестве HD 720 скачать в 3д полный фильм http://315xftscom.w71.10te.net/bbs/space.php?uid=1241938 В хорошем качестве HD 720 кино 2016 смотреть полный фильм http://www.lexloci.mn/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=441105

18. Larrysek (site web) 04/02/2018

http://wownews.co.uk/component/k2/itemlist/user/481786 3d трейлер http://greenink.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=1977448 скачать трек из трейлера фильм бесплатно http://dinnerpartyplaylist.com/component/k2/itemlist/user/180621

19. Larrysek (site web) 03/02/2018

http://intergrav.hr/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=507057 смотреть индийские мультфильм на русском http://youximeng.com/home.php?mod=space&uid=788982 В хорошем качестве HD 720 скачать фильм онлайн полный фильм http://geofisika.unsyiah.ac.id/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=189661

20. Larrysek (site web) 26/01/2018

http://www.zsmoderowka.jedlicze.pl/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=1052071 смотреть русские кино 2015 скачать хорошее качество полный фильм http://www.racsafrica.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=297452

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 12/11/2013